3 processus simples pour se creer du résultat rapide dans son business

Vous n'êtes pas sans savoir que pour constater la réussite ou non d’un business, l’unité de mesure que l’on utilisera, (et ce pour toutes entreprises confondues) sera toujours le même:
le résultat.
Bien entendu, l’analyse de ce résultat diffèrera  selon chaque secteur de business ou chaque personne.
Pour certain, il se mesurera en chiffre d’affaires, pour d’autres, en taux de satisfaction ect

Mais en tout les cas, le résultat fera toujours office de mesure fiable et pertinent. C’est d'ailleurs pour cela que les véritable entrepreneurs oeuvrent constamment: avoir du résultat concret.

Maintenant, la question qui serait interessante à se poser pourrait être la suivante: Comment se créer plus rapidement du résultat dans son business?
Et donc logiquement la faire prospérer 😉    

Voici les 3 processus simples que tout entrepreneur devrait absolument mettre en place pour à se créer rapidement du résultat pour son business ! C'est parti? LET' S GO 🙂

  • Rock (Hand)
    Processus N°1: Etre conscient de son propre  potentiel.

Etre pleinement conscient de son potentiel pour moi, signifie être pleinement conscient quant aux capacités que nous avons déjà en nous pour la réussite de nos diffèrents projets. Du potentiel, nous en avons tous, c'est certains. Il suffit tout simplement de prendre le temps de les analyser.
La prise de conscience de son propre potentiel est d’une importance capital. Car, plus on alimentera cette conscience, plus on se créera de la motivation et de l’énergie de facon naturel et spontanée
.

Le conseil que je donnerais à tout entrepreneur est le suivant:
Pour que votre travail soit reconnu et, prenne de la valeur auprès des autres, accordez lui VOUS  d'abord de la valeur! Ne sous estimez jamais votre travail! jamais !

Pour les personnes ayant un manque de conviction personnelle, faite cette exercice simple: Prenez une feuille et énumérer toute les qualités mais aussi les ressources que vous avez et qui pourront vous permettre de mener à bien vos projets avec sincérité. Et ensuite, de les lire et relire dans le moment de doute (ou pas) . Ce petit exercice permettra de faire passer à votre subconscient un message claire ! "j'ai du potentiel! je vais y arriver !
En ayant la conviction d'avoir du potentiel, vous aurez enclencher la suite qui est ...

  • Processus n°2: Le passage à l'action !

Etape ô combien importante pour la concrétisation de son projet de business. N’oubliez jamais, c'est en passant à l’action que l’on donne de l’existence concrète à son business.
On ne va pas se mentir, le passage à l'action fait souvent peur. Il nous dérange parfois. Et arrive même à nous faire mal. Mais, il faut parti "du game"
 (On n'a rien sans rien mes sista^^ )
N'oubliez pas! En menant des actions concrètes, vous obtiendrez des résultats concrets! aussi minime soit t-ils.
D’ailleurs, j’aime beaucoup cette citation qui dit : « Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses de façon grandioses » (Napoleon Hill)
Enfaite, toute entreprise qui prospère est la somme de résultat de plusieurs actions successives les unes après les autres.

Et donc, c'est ce même passage à l’action, qui nous amènera logiquement au processus tant attendu qui sera d’ avoir du.. ? du..? du...? ...

  • Rock (Hand)
    Processus n°3 : Avoir du résultat

Et plus on va plus obtenir du résultat, plus on va augmenter la croyance en notre potentiel (processus 1), ce qui va ensuite nous pousser à passer plus souvent et rapidement à l’action (processus 2) pour ensuite, pouvoir se créer encore plus de résultats  (processus 3) pour son bussines et ainsi de suite...!

Vous voyez un peu ?
Le tout est d'y croire, et de se donner à fond afin de mettre en place THe processus.

Que Dieu fasse de nous des femmes de determinations amin  
A suivre inchaAllah 

6 réflexions sur “3 processus simples pour se creer du résultat rapide dans son business

  1. Diaba dit :

    Salam alayki ma soeur ! Soubhanallah ton blog tombe à pic pour moi ! Hier je cherchais sur internet comment gagner confiance en soi et et réussir ses projets avec le développement personnel et la je vois que tu partage exactement ce que je recherche ! Je suis grave touché parce que ça répond totalement aux questions que je me posais et je me dis que Dieu met les gens dont on a besoin sur notre route au moment où on en a le plus besoin ! J’espère pouvoir profiter de tes enseignements inchaAllah !

    1. Amina Blackhijabi dit :

      Wa aleiki salam wa rahmatoulahi wa barakatouhu!
      Je suis ravie de lire cela Diaba!
      Comment quoi! il n’y a pas de hasard, que des rendez vous 🙂

      Que Dieu fasse que tu trouve ton compte à travers ce site amin

      A suivre inchaAllah 😉

  2. Ouafa dit :

    salam oalaykom ma belle Amina, ton histoire très touchante et motivante. Elle donne envie de pousser les barrières psychologique qui nous empêchent d’avancer. Il y a quelques temps j’avais commencer un blog concernant le sport et la nutrition, jme suis donné les moyens de me former avec réussite hamdoullilah. les années sont passées et la motivation.J’ai dû mal à redémarrer. La culpabilité de laisser ma fille. Je n’ai personne de confiance pour la garder. Jme donne sûrement pas à fond c’est sûr. Comment tu t’organises avec les enfants ?

    1. Amina Blackhijabi dit :

      Wa aleikum salam sister Ouafa!
      Merci infiniment pour ton message !

      Si je peux te donner un conseil en tant que maman entrepreneur: implique ta fille dans ton projet professionnelle dès maintenant!

      Je te dis cela car beaucoup de mamans attendent par exemple que leur enfants grandissent ou alors, de trouver une nounou pour commencer à bosser sur le projet. Alors que finalement, lorsque l’enfant est tout petit tu peux clairement avancer. La, par exemple tu peux te pencher sur les aspects techniques (le site, les article, idées pour l’avenir de ton project ect) ensuite lorque ta puce sera gardée, tu pourra avancer sur des choses de plus conséquents… ainsi de suite.
      Mais ne fait pas de ta fille un frein pour ton projet au contraire, fait d’elle un booster!

      Que Dieu te facilite amin

      on attend la suite inchaAllah ma sportive ,-)

  3. Houria dit :

    Un véritable cercle vertueux ! Il peut y avoir des fois où l’on rencontre des obstacles mais, avoir la capacité de rebondir après un échec, ou plutôt « un essai » c’est ce qui fait vraiment la différence en matière de résultat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *